À propos

Le Studio Petite Ourse c’est moi, Marie-Claude Paquette. Je suis tout d’abord maman à la maison de deux garçons mais on peut certainement dire que le Studio Petite Ourse c’est mon troisième bébé. J’y mets beaucoup de temps et d’amour pour réaliser des produits et séances photos.

J’ai toujours eu une passion pour la photographie, on peut dire que c’est dans mon sang. Mon cher papa m’a introduit dès la naissance à la caméra. Mon grand frère est également un excellent photographe basé au Japon.

C’est au printemps 2015, avec le soutient de ma famille et de mes amis que j’ai pris la décision de commencer à offrir mes services aux familles de la région de l’Outaouais. Très rapidement j’ai été victime de mon succès et le côté photo à commencé à prendre tout mon temps. En 2017, j’ai décidé de prendre congé des contrats photos et de commencer à offrir des minis séances en bloc ici et là mais surtout de commencer à plus travailler sur le côté création. C’est un projet en constante évolution et j’ai hâte de voir où le vent de la créativité va m’emporter.

Voici ma petite famille d’amour avec le vent dans les cheveux. 🙂

 

ma petite famille
Merci à Marie-Ève Méthot pour la photo